Le premier record qui a été battu ce samedi, c'est la durée de la compétition. Départ d'Ezy à 13h pour un retour à 22h30 avant la remise des récompenses ! L'organisation n'est pas à la hauteur de l'outil. C'est à vous dégouter de l'athlétisme...

Tout de même de belles performances pour nos athlètes pour cette très longue journée.

Maud Schmit était la seule fille présente. Pas facile de se motiver sans les copines surtout qu'il n'y a pas ses disciplines favorites. Elle se classe 51ème sur 65 athlètes présentes.

Chez les garçons, Nathan Chaillet continue sa montée en puissance. Il prend une superbe 2ème place au combiné en améliorant ses performances à la hauteur (1m70) et au 50M Haies (7"64).

Florian Chennevière prend une belle 13ème place en battant ses records à la longueur (4m88), à la hauteur (1m55) et au 50mHaies (8"95).

Alexis Le Floch continue son apprentissage avec une excellente 25ème place et un combinés très homogène sans faiblesse.

Tanguy Vray n'a pas terminé son combiné (le 1000m était vraiment tard), mais il termine 8ème au triathlon (1 saut, 1 lancer et 1 course) avec ses records au 50mHaies (7"97) et à la hauteur (1m46). Avec un 1000m correct, il aurait attrapé un top 10 au combiné.

Chez les premières années, ce fut plus difficile dans cette nouvelle catégorie. Yohann Tristant hérite tout de même de la 35ème place malgrè un abandon dans l'une de ses disciplines favorites le 50mHaies.

Pour François Guerville, en manque d'entraînement, ce fut une bonne séance de travail, 39ème au combiné, sur 73 athlètes.

Résultats complets                                          Quelques photos ici