11 athlètes du CAE ont participé ce dimanche aux régionaux en salle Benjamines-Minimes. Malgré quelques absences de taille, la moisson est belle et répartie sur plusieurs athlètes (6 podiums). C'est nettement mieux que l'an dernier, où 7 athlètes avaient ramené un seul podium.

En minimes garçon, retour au sommet pour Tanguy Vray qui remporte haut la main le poids avec 13m. Il termine 4ème au triathlon avec 100pts, ce qui récompense des belles performances au 50m, 50m Haies et à la longueur.

Florian Chennevière accroche une belle 3ème place à la hauteur (1m61, record personnel). Il réalise un parcours honorable au poids, 50m Haies et 1000m, ce qui lui permet de battre son record du triathlon (82pts, 14ème).

Matthieu Monneaux bat son record au triple et monte également sur la boîte (3ème). Des records également en hauteur et 1000m devraient l'encourager à attaquer la saison estivale à plein régime.

En benjamins, Clément Cénier s'affirme de plus en plus comme le leader de l'équipe dans cette catégorie. Après une saison de cross bien remplie, bien que ce ne soit pas sa discipline de prédilection, cette préparation lui permet désormais de voler de record en record sur la piste :
 2ème au 50mHaies (8"10, record personnel), 3ème au 50m (7"06, record personnel). Il est donc le seul à réaliser 2 podiums.

En benjamines, Florine Guerville a réalisé son premier concours à la perche. Malgré une blessure au genou, elle termine 2ème et à laisser entrevoir de belle promesses pour l'avenir. Ses performances au poids et au triple sont conformes à ces résultats précédents.

P1010055b P1010051b P1010053b

   Podiums : Hauteur Minimes                    Poids Minimes                     Triple saut Minimes

IMG_0148b IMG_0137b

                       Podiums : Benjamins 50mHaies                            Benjamins 50m

Félicitations également aux autres participants : Camille Fatras, Dorian Aubert, Lucas Janvier, William Huser, Yohann Tristant (Beau triathlon à 92pts, 9ème) et Alexis Le Floch qui ont tous établi quelques records personnels.

Résultats complets