mardi 18 juin 2013

 

f_anni_l08

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Fête du CA EZY   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 21 Juin à 19h au Stade *

Après la remise des récompenses du challenge interne de nos jeunes

 

=> Dernières inscriptions ce mercredi 19 Juin aux horaire habituels d'entraînement

gifs-sports-transports-mPfoR9BceN

*: En fonction de la météo l'évènement pourra être déplacé à l'abri au centre Culturel et Sportif

Posté par caezy à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Régionaux Benjamins-Minimes

Ce week-end avaient lieu les régionaux Benjamins Minimes à Evreux. On attendait de gros résultats après les superbes championnats départementaux et les jeunes athlètes ézéens ont été largement à la hauteur malgré quelques absences de taille (Nathan Chaillet, Yohann Tristant, Typhen Crapet et bien d'autres).

            Chez les benjamins, Clément Cénier a remporté, au millième, la finale du 50m en 6''83, nouveau record personnel et premier chrono sous les 7 secondes pour ce garçon ! De belles médailles en chocolat pour William Huser au disque avec 24m95 (et également 5ème du poids avec 9m55, record personnel) et Gabin Quinaud sur 50m haies en 8''44 (record personnel également). Ces trois garçons accompagnés de Dorian Aubert ont brillamment remporté la finale du relais 4x60m devant les gros clubs de la région ! Nouveau record du club en prime.

P1010178

            Une seule représentante féminine ce samedi avec la benjamine Florine Guerville qui termine seconde du concours de perche avec 1m60. Un grand bravo à Florine qui semaine après semaine est présente à toutes les compétitions et qui défend les couleurs du club. On espère un groupe plus étoffée pour la saison prochaine fin que l'émulation et le plasir de pratiquer l'athlé reviennent.

            En minimes, Tanguy Vray a de nouveau fait parler ses qualités de lanceur : record personnel au poids avec 13m49 et seconde place régionale, même marche du podium au disque avec 31m78, un très bon 40m42 au marteau pour remporter le concours avec plus de 15 mètres d'avance et enfin pour terminer, une troisième place sur 100m haies en 15''12. Matthieu Monneaux s'est lui distingué dans la famille des sauts horizontaux avec la médaille d'argent au triple saut avec un magnifique 12m21, record personnel pulvérisé, et en longueur avec un bond à 5m59. Il bat également son record sur 100m haies en 15''49. On citera également Florian Chennevière qui réalise un très bon 29m40 au disque, 4ème place du concours.

La plupart de ces athlètes seront qualifiés pour les championnats inter-régionaux pointes d'or des 6 et 7 Juillet en Bretagne avant de prendre quelques vacances bien méritées.

Posté par caezy à 19:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 1 juin 2013

Sortie Canoe

!!! Merci Michel !!!

P1110240

En ce premier jour de juin , le soleil est revenu et Michel avait décidé d'emmener les benjamins et les minimes en canoe afin récompenser les résultats de la saison dernière. Un après-midi qui a marqué les esprits et restera dans toutes les mémoires.

Les photos inoubliables sont dans la galerie

Posté par caezy à 20:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]