Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Athletisme Ezy
Club Athletisme Ezy
contacter le CAEZY
caezyanimation@outlook.fr
Archives
Pages
13 novembre 2009

Résultats du Carrington de Louviers 2009

Pour le premier cross de niveau régional de la saison, nos athlètes se sont plutôt bien comportés ! Un beau podium en poussins et de bonne courses pour les autres, voilà qui ravit les entraineurs ! D'autant plus nos athlètes ont couru dans leurs catégories du 1er janvier ! Encourageant donc pour la suite vu que les premières places étaient généralement trustées par des athlètes passant dans la catégorie supérieure en janvier...

Les résultats :

Chez les Eveils Athlétisme filles : Typhen Crapet termine 4ème à seulement 3 secondes du podium et finit première euroise ! Aurore Krantz termine quant à elle 34ème, 3 places devant Florine Guerville. Et Ilona Barros finira 61ème sur 76 partantes. Par équipe les filles se placent 8èmes sur 13 clubs classés.

Chez les poussines : Nos poussines 2ème années s'étant engagées dans la catégorie supérieure, il n'y a eu seulement que deux représentantes du club dans cette catégorie : Marion Rubio termine 41ème et Amély Beauchamp 75ème sur les 83 athlètes arrivées.

Chez les benjamines : Elodie Filipe (encore poussine jusqu'au 1er janvier) nous démontre une fois de plus qu'il faudra compter sur elle pour la saison de cross : 22ème au scratch, elle termine première poussine de la course benjamine, vivement le cross d'Evreux! Lucille Jost finit 38ème au terme d'une course bien gérée : les progrès sont notables ! Suivent ensuite Pauline Legros et Anaëlle Arnault respectivement 67 et 68èmes (ah bon? Elles sont copines !!) passant minimes au 1er janvier et Gwendoline Vermoote qui termine 71ème sur 84 classées. Par équipe, les 4 premières filles terminent 13èmes sur 16 clubs classés.

Chez les cadettes, Océane Arnault sera contrainte à l'abandon... Les qualités sont là, mais le stress lui coupe ses moyens ! Cela passera forcément un jour ou l'autre !

Chez les Eveils Athlétisme garçons, Dorian Aubert garde le leadership du club avec une bonne 24ème place. Viennent ensuite William Huser et Damien Monneaux aux 32 et 33èmes places. Raphaël Delaplanche les suit de près en finissant 37ème, Colin Lesné 43ème, Thimotée Leroyer 49ème, Clément Cénier 64ème, Quentin Douchez 74ème sur 99 partants. Par équipe, l'équipe 1 (constituée des 4premiers) termine 4ème et l'équipe 2 (constituée des 4 suivants) 10ème sur 18.

Chez les poussins, une très belle démonstration de François Guerville qui monte sur la 3ème marche du podium au terme d'une course vraiment bien gérée ! Il lui manquera le finish des grands vainqueurs pour pouvoir suivre les deux premiers dans la dernière ligne droite ! Mais pas d'inquiétude, le vainqueur passe benjamin au 1er janvier ! Alexis Richard terminera 84ème sur un peu plus de 100 coureurs.

Chez les benjamins, le changement de catégorie n'étant effectué maintenant qu'au 1er janvier, nos poussins 2ème année passant benjamins se sont retrouvés à courir avec des benjamins 2 passant minimes... Leurs places ne reflètent donc pas réellement leur niveau. Matthieu Monneaux termine 32ème (soit 13ème des enfants nés en 97-98 benjamins au 1er janvier) avec une course bien menée. Aymeric Hanquier le suit de près en finissant 35ème, Sébastien Krantz 43ème, Tanguy Vray 54ème, Florian Chennevière 59ème, Adrien Olivier 69ème (passant minime en janvier), Thomas Trébois 72ème et Nicolas Beauchamp 79ème. Avec un peu plus de sérieux lors des entrainements pour certains, il y a de belles choses à faire en cross !

Chez les minimes, la course est faussée à cause de commissaires de courses pas assez vigilants. Fabien Coulon et Damien Provost se sont retrouvés à effectuer un tour de plus... soit près de 4km au lieu des 3 initialement prévu. Le classement officiel étant erroné, je ne mettrais donc pas les résultats. Fabien réalise néanmoins une belle course, ce qui réompense son investissement lors des entrainements. On verra ce que cela donnera à Evreux. Pour Damien, sprinter à la base, cela lui a fait une bonne sortie avec un long footing ! Promis cela ira mieux lors de la saison en salle !!

Chez les juniors, Jérôme Gosselin effectue un début de course canon se situant d'emblée dans les 7 premiers. Malheureusement, il craque au bout de 3km500 pour terminer à une tout de même belle 16ème place sur 25. Il sort d'une blessure à l'aine donc ceci est très encourageant ! Place maintenant à la préparation au 10km route où une qualification pour les championnats de France est possible !

Chez les espoirs, Christopher Olivier, sprinter long, se lance un défi : terminer les 8km900 de ce cross. Mission accomplie en un peu moins de 50min et beaucoup d'énergie et de sueur laissée à Louviers ! Une bonne expérience ! On se concentrera maintenant sur la préparation au 400m et sur la saison en salle qui va commencer !

NB : quelques photos sont déjà disponibles dans l'album photo corrspondant ! Merci aux parents et aux frères et soeurs qui m'envoient leurs photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 64 482
Publicité
Derniers commentaires
Publicité